La création d’une entreprise demande beaucoup d’investissements. Outre le côté administratif, il faut dans un premier temps trouver son nom. Tout y passe ! On tente les initiales, les mots originaux, les termes relatifs à son métier… Et puis on en parle autour de soi, et là d’autres avis viennent nous perturber. Le temps passe et il faut choisir ! Par élimination ou même par vote, tu disposes enfin de ton nom d’entreprise.
Mais ce dernier ne suffira pas à communiquer. IL TE FAUT UNE IDENTITÉ VISUELLE …
Ne jamais oublier que ton logo doit te ressembler. Il va te suivre dans toutes tes démarches. Il est donc nécessaire qu’il révèle la personnalité de ton entreprise, et qu’il mette en avant ton secteur d’activité (couleur, symbole…)
Et la réalisation !? Tes méninges ont bien travaillé, mais peut-être que tu souffres du syndrome de la page blanche ou que tu as une idée en tête, sans savoir la concrétiser !? Cela ne s’improvise pas, alors fais appel à un professionnel de la communication.
À l’écoute de ton projet, j’ai pour objectif de réaliser cette petite idée qui te trotte au fond de la tête et de révéler l’identité de ton entreprise.
Je m’adapte à ta demande. Je crée pour toi un projet de A à Z, mais je peux aussi réaliser la refonte d’une identité déjà existante.